• Portrait

    Burson-Marsteller, créée en 1953, est l’une des principales agences internationales de communication et de relations publiques. Elle fournit à ses clients une réflexion stratégique et la mise en œuvre d'un programme complet de stratégies en matière de relations publiques, d'affaires publiques, de réputation et de gestion de crise, de publicité et de communication numérique. Son réseau international intégré d'entreprises se compose de 68 agences et 73 filiales opérant dans 110 pays sur...

    Plus d'infos
  • Public Affairs Communications

    Les interdépendances entre politique, société, économie et médias sont multiples et complexes. En tant qu’entreprise, association ou organisation, cela signifie pour vous une adaptation permanente à des exigences en pleine évolution. Il est de plus en plus difficile dans cet environnement de faire entendre sa voix auprès des décideurs et des groupes d’influence importants, de susciter leur intérêt et finalement de nouer une relation bénéfique. Sans cela, il est impossible d’exercer une influence sur la formation de l’opinion – ni au niveau du processus parlementaire, ni dans l’opinion...

    Plus d'infos
  • Infos pratiques

    Zurich
    (SUISSE)
    Grubenstrasse 40
    Crisis Hotline: 0800 28 77 66
    Plus d'infos